d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test RP de Maya Everheart [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] EmptyDim 28 Fév - 21:48

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Autrefois, Maya avait tout pour être heureuse. Un bon boulot, un mari aimant, une petit fille extraordinaire ... Cependant, il y a un jour où tout basculé. Le jour où Maya a appris que son mari été décédé, sa vie a sûrement du changer du tout au tout. Comment a t-elle réagit à cette perte ? Dans quelles circonstance a t-elle appris la mort de son époux ? Comment a t-elle présenté tout ceci à sa fille ? Les enfants ne sont pas vraiment prêts à supporter de tels évènements, surtout quand ils sont en bas âge ...


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Everheart
Maya Everheart



▐ MESSAGES : 14
▐ INSCRIPTION LE : 27/02/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Scientifique
▐ COPYRIGHT : © moi-même


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Aucune
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Maya Everheart [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Maya Everheart [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] EmptyMar 2 Mar - 2:31

Maya n’avait jamais été une bonne cuisinière, même avec cette technologie, elle n’était simplement pas faite pour ça. Ses connaissances en sciences ne lui étaient d’aucun secours non plus. Il y avait tout un tas de choses que la plupart des autres habitants ne saurait faire mais les plus simples étaient impossibles pour elle. C’est avec un air désolé qu’elle prit place aux côtés de sa fille, Elizabeth, à table avec un dîner raté. Avec un large sourire, la fillette posa une main sur l’épaule de sa mère et éclata de rire. Maya se laissa contaminer par la rire de sa fille et ajouta « Si ton père n’était pas en retard, on en serait pas là. » Et alors que toutes les deux s’apprêtaient à embarquer dans ce qui semblait être une aventure culinaire, on sonna à la porte. Maya s’excusa auprès de la fillette et se dirigea rapidement à la porte. Elle y découvrit un officier. Sur le coup, elle s’imaginait qu’il s’agissait de boulot, qu’on venait la chercher pour un incident du côté des Cylons. Machinalement, elle commençait à prendre une veste, l’officier s’avança légèrement. Son air n’indiquait rien de bon.
« Mme Everheart ? »
« Oui. Il y a un soucis ? » Suite à cette question, l’homme baissa la tête. La nouvelle ne serait pas facile à annoncer. Après quelques secondes à fixer le sol – et quelques secondes durant lesquelles Maya commençait à vraiment s’impatienter – il leva les yeux vers elle et pris un moment avant de reprendre la parole. Peut être espérait-il qu’elle comprendrait d’elle même.
« Madame, j’ai le regret de vous informer que votre mari… »
« Quoi ? Il est arrivé quelque chose ? » Les mots étaient partis plus vite qu’elle ne voulait. Incontrôlable. Maya se mit alors à serrer le pendentif en forme de cœur qu’elle portait depuis tant d’années. Cadeau de son mari bien entendu. A cet instant elle imaginait un accident, c’était tout.
« Votre mari est, malheureusement, décédé suite à un accident… » Ce fût pire que tout. Elle pouvait sentir son cœur se briser et les larmes qui commençaient à couler le long de sa jouer mais il lui fallait tenir bon encore un peu, elle ne voulait pas craquer devant l’officier et surtout pas devant sa fille qui risquait de débarquer d’une minute à l’autre. Maya avait peine à regarder l’homme qui lui expliquait comment tout était arrivé. Il aurait glissé et se serait brisé la nuque. Alors c’est tout ? Son mari, son Reed aurait disparu d’une manière aussi stupide ? Une stupide chute et c’était fini. Ton mari est mort. Le père de ta fille est mort. Elle ne cessait de répéter ces mots, n’écoutant même plus les condoléances de l’officier qui se retira sans qu’elle ne lui dise au revoir. A quoi bon, il venait de lui annoncer la pire nouvelle qui soit.

Tirant trop fort sur son pendentif ce dernier se brisa, ce qui déclencha un certain malaise chez Maya qui se précipita tant bien que mal dans sa chambre, oubliant totalement sa petite fille qui appelait sa mère. Arrivée dans la chambre, elle ferma la porte et se laissa tomber sur le sol. Et seulement à ce moment, elle éclata en sanglot. Jamais elle n’avait pleuré de cette manière. Bien entendu, elle avait déjà été triste mais son époux était toujours là pour la réconforter, il lui suffisait de la prendre dans ses bras et tout allait mieux. Mais là qui allait la prendre dans ses bras ? Elle était seule. Elizabeth était à présent derrière la porte.

«Maman ? Maman ? »
Maya essuya ses larmes mais ne bougea pas. Elle prit le temps de se calmer avant de répondre quoi que ce soit.
« Oui, ma chérie ? »
« Qu’est ce qui se passe ? »
« Ecoute mon ange… » Maya fit une pause. Sa voix commençait à dérailler. Puis ayant repris un semblant de contrôle d’elle-même, continua sur sa lancée « … maman arrive dans une minute. Tu peux aller regarder la télévision si tu veux. »
« Mais tu va venir ? »
« promis »
Maya, toujours à terre, priait pour que sa fille n’en demande pas plus. Non, elle priait pour que rien de tout cela ne soit vrai.

C’est avec difficulté qu’elle s’était relevée. Elle avait l’impression de ne plus tenir sur ses jambes et se contentait de rester plantée là. Ses yeux se posèrent sur une photo de famille. Elle ne pouvait plus pleurer, elle n’avait même plus la force de rien mais pourtant elle devait à présent affronter une nouvelle épreuve : apprendre à une gamine de huit ans, qu’elle n’avait plus de père. Doucement, elle se décida à sortir de la chambre et de se diriger vers le salon. Elle pouvait voir Elizabeth, qui regardait un dessin animé. Maya prit place aux côtés de la fillette et l’observa. Elizabeth avait tout de son père : la couleur de ses cheveux, ses yeux… Il était pénible pour Maya de la regarder à présent. C’était un cauchemar, une mère qui ne pouvait plus vraiment regarder son enfant. Pourtant, la jeune femme se mit à jouer avec les cheveux de la fillette. Cette dernière leva les yeux vers sa mère.

« Papa est vraiment en retard. Tu va lui crier dessus ? » La fillette se mit à rire.
« Mon ange ? Papa est… » Trouver les mots étaient difficile. Mort. Parti. Au ciel. « Tu te souviens de ton chien ? Quand on t’a dit qu’il était parti… »
« Au ciel ? »
« Oui. Exactement. Ton père… Il est parti là-bas lui aussi. »

Plus un mot. La mère et la fille échangèrent un long regard. Maya n’était pas certaine que sa fille ai entièrement compris que son père était mort mais elle sentait la tristesse dans les yeux de cette dernière.
«Il ne reviendra pas ? » Elle ne pensait pas que c’était encore possible, mais Maya sentait son cœur se briser à nouveau.
« Non. »
Les larmes étaient revenues mais cette fois-ci elle les partageaient avec Elizabeth qui s’effondra à son tour.

Elles étaient désormais seules.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] EmptyMar 2 Mar - 20:15

Ma Butter I love you
Bon test, personnellement je n'ai rien à redire et je suis pour te valider afin que te passes à la suite. J'attends tout de même l'avis de Bichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hera I. Deklava
Hera I. Deklava

LE FRUIT DEFENDU ; I give you fever, FEVER !


▐ MESSAGES : 122
▐ INSCRIPTION LE : 23/01/2010
▐ DOUBLONS : Sonja Adama, Ling Strauss
▐ STATUT : C'est une bonne question ... Mais sans réponse.
▐ ÂGE DU PERSO : 30 Printemps
▐ COPYRIGHT : © ava;Silverwing and gif;Lsi


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Aucune
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Maya Everheart [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Maya Everheart [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] EmptyMar 2 Mar - 20:45

Je suis du même avis. Rien à redire, test validé. Tu peux dés à présent passer à ta fiche de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Everheart
Maya Everheart



▐ MESSAGES : 14
▐ INSCRIPTION LE : 27/02/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Scientifique
▐ COPYRIGHT : © moi-même


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Aucune
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Maya Everheart [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Maya Everheart [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] EmptyMar 2 Mar - 22:42

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Maya Everheart [OK]   Test RP de Maya Everheart [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Maya Everheart [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-