d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Test RP de Hannibal Everwood [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 15:23

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Hannibal se réveille dans une chambre stérile, dans un endroit totalement inconnu où se tient devant-lui une jeune femme qu'il ne connaît pas. Quel est cet endroit dans lequel il se trouve ? Qui est cette femme ? Pourquoi est-il ici ? Tant de choses ce bousculent dans sa tête ... C'est alors qu'il apprend qui il est, ou plutôt, ce qu'il est vraiment ? Décrivez nous ce passage précis de l'existence d'Hannibal, comment s'est déroulé cet évènement ? Quelle a été sa réaction lorsqu'il a appris qu'il était un Cylon ?


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Everwood
Hannibal Everwood



▐ MESSAGES : 22
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Cylon
▐ ÂGE DU PERSO : 40 ans
▐ COPYRIGHT : © dEVnull


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue40/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (40/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 19:02

    " Cours ! Ne te retournes pas ! "


Je poussais avec force le dos de Vince qui ralentissait de plus en plus. Nous ne devions en aucun cas nous arrêter sans quoi je ne donnais pas cher de nos vies. Ces salopards du gouvernement avaient réussi à nous déloger de notre planque avec tellement de facilités. Je craignais le pire. Soit ils avaient mis le paquet dans leurs investigations, soit une taupe était parmi nous. Mais comment pourrais-je la débusquer alors que j'ai offert ma confiance à chacun de mes hommes ?

    " Allez Vince, ne ralentis pas !
    Je le tirais par le bras sans ménagement. Il était épuisé, cela se lisait sur ses traits. Son front perlait de sueur, sa chemise était trempé et sa respiration de plus en plus rauque.
    - J'y arriverais pas Hannibal...
    - Bien sûr que si !
    - Je sens plus mes jambes...

    Bordel, ça s'annonçait mal. Je jetais des regards inquiet derrière moi, mais je ne vis rien. Au détour d'une ruelle, je plaquais le jeune homme sur le mur.
    - Ok reposes-toi une minute.
    L'adolescent me regardait avec reconnaissance et déception à la fois.
    - Pardonnes-moi d'être un boulet pour toi papa...
    - Ne dis pas ce genre de conneries tu veux, on va s'en sortir toi et moi.

    Je rechargeais mon fusil-mitrailleur, tout en jetant furtivement des coups d'oeil alentour.
    - Et les autres ?
    - Quoi ?
    je me tournais vers Vince, l'air interrogateur.
    - Les autres, tu crois qu'ils ont réussi à s'enfuir ?
    Je n'avais aucune réponse à lui formuler, je me contentais de secouer la tête. Soudain, le bruit de pas de nos poursuivants et leurs vociférations me ramenèrent à la dure réalité. Je tendis le cou et les vis, au bout de la ruelle, ratissant tout sur leur passage. Une dizaine d'hommes. Ils avaient un équipement de pointe. L'un d'eux m'aperçut.
    - Merde ! Allez la pause est finie, cours ! "


Je sortais le bras de notre cachette et ajustais un policier. Il s'écroula sous ma rafale. Une autre rafale plus tard, j'étais de nouveau derrière Vince à courir comme un dératé pour leur échapper. Nous avons courus à n'en plus finir. J'avais les muscles tétanisés par l'effort, la gorge me brûlait, mes poumons étaient en feu mais en aucun cas nous ne devions stopper notre élan. Le souffle d'une explosion nous projetta contre un mur, jetant des débris un peu partout. Ca y est, ils avaient reçus l'ordre de nous arrêter coûte que coûte. Le déluge de feu se répandit dans la ruelle comme le souffle d'un dragon. Ces salauds utilisaient des lance-grenades ! J'esquivais la majorité des attaques, entraînant Vince dans mon sillage. Par intermittence je décochais une salve de plomb pas vraiment efficace. Alors que nous pensions pouvoir nous en sortir, un mur de briques nous stoppa net.

    " Merde ! éructais-je en tentant de trouver un moyen de nous en tirer.
    Nous étions entre deux immeubles, pris au piège. Le mur était assez haut. Trop haut pour que je puisse atteindre son sommet mais...
    Vince viens ici, je vais te faire la courte échelle.
    - Mais et toi ?
    - T'occupes. Je vais me débrouiller.
    - Il est hors de question que je te laisse p'pa.
    - Fermes-la et grimpes je te dis.
    - Non !

    Foutu gosse ! Comme si c'était le moment de s'affirmer. Les flics arrivaient, et ils seraient certainement très heureux de nous coincer ici et de nous abattre froidement. La légitime défense, quoi de plus équivoque. J'empoignais Vince par le col.
    - Tu vas grimper tout de suite et tu vas retrouver les autres. Rejoins le Terrier et organises la suite des opérations. En aucun cas tu dois te faire arrêter tu m'as bien compris !
    Vince me regardait avec désespoir. J'aurais voulu le serrer contre moi.
    Allez montes !
    Une explosion à quelques pieds de notre position alerta Vince du danger de notre situation. Il s'exécuta aussitôt, prenant appui sur mes mains et mes épaules. Une fois en haut il me tendit sa main. Je la serrais avec force.
    - Je ne t'abandonnerais jamais papa. Je reviendrais te chercher c'est promis.
    - Je t'attendrais fiston.

    J'esquissais un sourire. J'étais si fier de lui. Je pouvais partir en paix, la relève était assuré.
    - Papa. Je t'aime. Je hochais la tête vigoureusement, trop fier, sans doute pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Il disparut derrière le mur. J'inspirais une goulée d'air frais, sans doute ma dernière. L'heure était venu de donner le dernier assaut. Le doigt sur la gâchette, j'arrosais tout ce qui passait à ma portée, jusqu'à ce je sente les balles s'enfoncer dans ma chair. Le goût cuivré du sang m'emplit la bouche. Il n'y avait plus rien à espérer. Plus rien. Mon corps s'affala sur le bitume, le sang s'épanchant de mes blessures. "



Un cri affreux me réveilla en sursaut. J'étais assis sur un lit, le corps en âge. Ma main tremblait légèrement lorsqu'elle passa sur mon visage pour chasser l'horreur qui y était marqué.
C'est moi qui viens de hurler ainsi ?
Mon regard s'attarda sur l'environnement dans lequel je me trouvais. Une pièce blanche, capitonnée. Le sol était moelleux et dense. L'air que je respirais était filtré par deux aérations disséminées dans la pièce rectangulaire.
Qu'est-ce que tout cela signifie ?
J'essayais de me remémorer ce qui m'avait emmené ici mais ce fut le néant, sans compter la vive douleur que mes recherches vaines me causèrent dans le crâne. J'avais l'impression d'avoir été broyé par un immense rouleau compresseur. Je m'appuyais sur le lit, les yeux fixés sur le sol. Je n'avais que des questions en tête et aucunes d'elles n'étaient rationnelles. Soudain, j'entendis quelque chose en dehors de ma prison matelassée. Un digicode était en train d'être activer. Un pan de ma cellule s'ouvrit dans un chuintement métallique. Une femme émergea du halo lumineux qui me contraignit à plisser les paupières. La porte se referma derrière elle.

    " Bonjour Hannibal.
    Hannibal, c'est donc mon nom.
    - Vous êtes qui vous ? Les mots rapèrent ma gorge.
    Qu'est-ce qui s'est donc passé ?
    Les questions sont inutiles. Les réponses viendront d'elles-mêmes.
    Pas faux.

    - Excusez mon impolitesse. Je me nomme Isobel Peterson dit-elle plus posément.
    - Je suis où ?
    Cellule de conditionnement.
    - Cellule de conditionnement. Vous aviez besoin de repos après votre opération.
    Mes sourcils se froncèrent sous le coup de l'émotion.
    - Tout va bien Hannibal ?
    Comment est-ce possible ? Je ne connais pas cet endroit...
    - Mouais...
    maugréais-je, passablement irrité par le ton doucereux de cette scientifique.
    - Tant mieux, dit-elle en s'avançant et en passant le rai de lumière de sa lampe torche devant mes yeux. Vous êtes en pleine forme, voilà qui a de quoi me ravir. Elle esquissa un large sourire.
    Sa bonne humeur commençait à m'indisposer grandement.
    - Et je peux savoir pourquoi vous êtes si enthousiaste, lachaîs-je d'une voix sombre.
    - Tout simplement parce que vous n'avez garder aucune séquelles de l'opération.
    C'était si anodin pour elle que ses paroles auraient très bien pu passer à la trappe, mais mon esprit brumeux se figea.
    - Une opération ?! Je plongeais mon regard brûlant dans le sien. Elle semblait troublée.
    - J'ai quelque chose à vous avouer Hannibal...Et cela risque d'être difficile à accepter.
    - Dites toujours.
    A quoi pouvais-je m'attendre, je n'avais déjà aucun passé, cela ne pouvait pas être pire.
    - L'opération en question à été effectuée par mes soins. Vous pensez appartenir à la race des hommes mais vous vous trompez.
    Mon visage s'assombrit.
    Vous n'êtes que le reflet matériel des hommes, mais vous valez beaucoup mieux, se rattrappa-t-elle en voyant mes mâchoires se crisper. Grâce à un alliage de métaux, à la thérapie génique et à la modification cellulaire, je suis parvenue à protéger vos organes vitaux et votre structure osseuse à l'aide dudit métal. Elle frotta ses mains nerveusement. Vous êtes un cyborg Hannibal.
    Un cyborg...Je ne suis qu'un vulgaire cyborg.
    Pas vulgaire Hannibal, tu ES un cyborg.
    Mais à quoi bon...je n'appartiens ni aux hommes, ni aux machines.
    Tu es unique Hannibal, unique.

    Je ne pouvais me résoudre à accepter l'inéluctable. Et pourquois avais-je eu cet étrange souvenir en me réveillant. M'appartenait-il ? Je n'étais plus sur de rien. Je me levais d'un bond, agrippant Isobel par les bras. Cette dernière surprise et totalement désemparé poussa un léger gémissement.
    Que m'avez-vous fait ?! Comment pourrais-je ressentir toutes ces émotions si contradictoires en moi si je n'étais plus un homme ? Et puis cette vision que j'ai eue...
    - Une vision ?! demanda-t-elle intriguée. Sa peur s'était évanouie laissant place à une curiosité des plus déplacée.
    Ces scientifiques...
    - Qu'attendez-vous de moi à la fin ?!
    Je commençais à la secouer avec véhémence.
    Arrêtes ça immédiatement Hannibal.
    Mes doigts relâchèrent leur emprise et les muscles de mes bras se détendirent pour retrouver leur place habituelle, près de mon corps, le plus naturellement du monde. Isobel réajusta son tailleur et déposa une main amicale sur mon épaule.
    - Je vais tout vous expliquer Hannibal, soyez-en sur. "

    Et elle le fit. Isobel Paterson était ma créatrice. J'étais un Cylon mais d'une nouvelle génération. Cette Isobel m'avait crée de toutes pièces à partir d'un être humain. Voilà pourquoi je ressentais tant d'émotions et peut-être la raison de ma vision. La robotique allié à un corps d'emprunt. La nouvelle fut dure à encaisser.

    " Je suis un cyborg...Et les souvenirs de...ce Everwood ?
    - Ils n'existent plus. La mémoire des hommes disparaient en même temps que leur âme. Rien n'est conservé.
    Pourtant elle se trompait.
    - Je vois...articulais-je préniblement. Et puis-je savoir dans quel but j'ai été crée ?
    - Pour être honnête, avant tout par expérimentation. L'étude de la cybernétique est toute récente et je ne peux me résoudre à utiliser des cobayes pour parfaire mes recherches dans ce domaine.
    - Utiliser de la chair morte est tellement plus facile, ça vous ôte toute culpabilité si facilement...rétorquais-je, acerbe.
    J'étais passablement dégoûté.
    - En effet,elle n'entra pas plus dans le débat, ni dans mon jeu, toujours est-il que si vous êtes là, c'est aussi pour servir le gouvernement dans sa lutte contre le terrorisme.
    Je pouffais de rire.
    - Qu'est-ce que j'en ai à faire, vous voulez bien me dire.
    Ne dis pas ça Hannibal. Tu sais que le peuple souffre des actions de ces terroristes. Tu ne les laisseras pas continuer leur méfaits si tu peux les en empêcher, c'est dans ta nature.
    Je ne sais plus quelle est ma nature...

    - Nos avons besoin de vos talents Hannibal ?
    - De mes talents ?
    - Oui Hannibal. En tant que cylon vous disposez de tout un tas de
    , elle cherchait ses mots, capacités. Il va donc vous falloir faire preuve de beaucoup de courage et de témérité pour pouvoir toutes les activés et vous en servir comme il se doit. J'entends par là que vous devrez servir les autorités locales contre le terrorisme revendiqué des Monicans.
    Aussitôt, je reçus une déferlante d'informations sur lesdits Monicans. Des rebelles de la Nation qui commettaient sous le couvert de leur lutte, des crimes atroces. Ainsi donc c'était ça être un cyborg. Avoir accès à un puits d'informations intarissable quel que soit l'heure du jour ou de la nuit ? Avoir accès à des capacités hors du commun ?
    Tu ne peux changer ce que tu es Hannibal, mais tu peux accomplir de grandes choses.
    - Et quand est-ce que je vais pouvoir m'y mettre ?
    Je n'avais qu'une hâte, sortir de cet endroit étouffant et m'occuper l'esprit ou je ne sais quoi. Isobel esquissa un large sourire.
    - Et pourquoi pas maintenant si vous le souhaitez. "


Dernière édition par Hannibal Everwood le Jeu 11 Mar - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 19:25

    Alors, question longueur il n'y a pas de soucis. Du côté du style d'écriture c'est pareil, juste peut être éviter le langage trop familier à certains moments. Wink
    Cependant, le contenu de ton test n'est pas correct ... D'après ce que j'ai compris, des Cylons t'ont attaqué ... Cependant, ce n'est pas possible, les Cylons centurions sont au service des hommes et ne se chargent pas de faire régner la loi ou de poursuivre les opposants, tout est expliqué dans les Infos Complémentaires. Quant aux Cylons humanoïdes, ils ont été crée il y a peu de temps et n'ont pas encore été présenté au peuple et mis en service. Il faudrait donc changer ce passage dans ton test.
    Qu'en à Trinity, sa manière d'agir est bien différente, plus complexe. Ton personnage ne peu être conscient du fait qu'il soit "contrôlé" car en vérité ce n'est pas une voix qui lui parle de sa tête, les Cylons ont une puce dans le cerveau et c'est grâce à cette puce que les cyborgs sont contrôlés si jamais ils font un faux pas et décident de désobéir.

    Voilà, c'est loin d'être mauvais ! C'est même très bien, j'aime beaucoup ton style, c'est juste l'univers que tu as du mal à cerner visiblement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
Isobel Peterson

U TURN ♠ take another walk out of your fake world, I'll be your guide


▐ MESSAGES : 334
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Scientifique et Conseillère ; Ministre des sciences
▐ ÂGE DU PERSO : 26 years old
▐ COPYRIGHT : Eclatic.


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: CONTROLE DES ELEMENTS METEOROLOGIQUES
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 20:25

J'aime beaucoup ton test et ta façon de raconter les choses.
Seulement je tiens à ajouter quelque chose. Mon personnage n'a rien à voir avec les agissements de Trinity et n'utiliserais pas de cobaye vivant pour ses expériences. Elle a crée les cylons qui ont l'apparence d'être humain mais ne le sont pas ^^

Je ne suis pas une méchante xd ^^
En tout cas très bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Everwood
Hannibal Everwood



▐ MESSAGES : 22
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Cylon
▐ ÂGE DU PERSO : 40 ans
▐ COPYRIGHT : © dEVnull


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue40/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (40/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 22:50

Alors je vois que j'ai l'unanimité question écriture c'est déjà une bonne chose Smile

Ensuite après relecture plus qu'attentive de l'univers je m'excuse de mon énorme faute en ce qui concerne les Cylons centurions, je vais éditer cela. Pour ce qui est de Trinity, tes explications me permettent de mieux cerner la chose (il n'y avait pas d'explications poussées sur cette partie intégrante des Cylons humanoïdes).
Néanmoins, puis-je émettre l'idée que Trinity, comme tout programme d'ailleurs, puisse interférer dans la vie des Cylons et que cela soit retranscris de manière "parlé" dans la tête de l'humanoïde ? (ça pourrait apporter un plus dans l'écriture et dans la complexité des Cylons)

Et enfin pour Isobel, dans mon esprit Hannibal était un "sujet" mort dans mon texte et donc son corps avait été utilisé pour la science (ce ne doit pas être assez clair). Elle n'avait donc strictement rien à se reprocher de ce côté-là Wink mais si cela n'est pas plausible je change également.

PS: pour le langage familier, j'essaye de coller au mieux au personnage, sa façon rustre d'appréhender les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Adama
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 22:56

C'est vrai que j'ai pas assez mis d'informations là dessus, peut être devrais-je préciser tout ça. Bien sûr Trinity interfère dans la vie des Cylons, étant donné qu'elle peut influencer leurs gestes, leurs pensées ... Pour l'idée qu'elle "parle" dans la tête des Cylons je veux bien mais il faudrait en fait que le Cylon pense qu'il s'agit de sa propre réflexion, de sa propre voix, car il ne doit pas se douter qu'il est contrôlé, tu comprends ?
Je te laisse faire les modifications nécessaires dans ce cas.
PS : Pour le langage familier c'est vrai que ça correspond bien au perso ... Donc j'ai rien dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday-rpg.forumsrpg.com
Hannibal Everwood
Hannibal Everwood



▐ MESSAGES : 22
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Cylon
▐ ÂGE DU PERSO : 40 ans
▐ COPYRIGHT : © dEVnull


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue40/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (40/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 23:03

Je pense que tu devrais au moins préciser le côté neurologique de la puce qui permet à Trinity de les avoir sous sa coupe.

Pour le reste, je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est une pensée fondue dans l'inconscience du sujet. Je vais faire les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Adama
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 23:04

Je viens de le faire justement. Wink
Préviens nous dés que tu auras fais les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday-rpg.forumsrpg.com
Isobel Peterson
Isobel Peterson

U TURN ♠ take another walk out of your fake world, I'll be your guide


▐ MESSAGES : 334
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Scientifique et Conseillère ; Ministre des sciences
▐ ÂGE DU PERSO : 26 years old
▐ COPYRIGHT : Eclatic.


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: CONTROLE DES ELEMENTS METEOROLOGIQUES
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyMer 10 Mar - 23:27

Ha oui non. Je viens de lire ta fiche et je n'ai pas fait attention a un point.
Faudrait que j'en parle à Bichou, je te tiens au courant XD
Je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Everwood
Hannibal Everwood



▐ MESSAGES : 22
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Cylon
▐ ÂGE DU PERSO : 40 ans
▐ COPYRIGHT : © dEVnull


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue40/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (40/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyJeu 11 Mar - 0:14

Voilà je pense avoir tout modifié dans les normes grâce à vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Peterson
Isobel Peterson

U TURN ♠ take another walk out of your fake world, I'll be your guide


▐ MESSAGES : 334
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Scientifique et Conseillère ; Ministre des sciences
▐ ÂGE DU PERSO : 26 years old
▐ COPYRIGHT : Eclatic.


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: CONTROLE DES ELEMENTS METEOROLOGIQUES
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyJeu 11 Mar - 0:21

Moi ça me va, il n'y a plus qu'à attendre l'avis de Bichou vu que c'est son pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Adama
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP de Hannibal Everwood [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] EmptyJeu 11 Mar - 20:18

C'est très bien en effet. Test valide, tu peux commencer ta fiche de présentation maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday-rpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Hannibal Everwood [OK]   Test RP de Hannibal Everwood [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Hannibal Everwood [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-